Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Actualités   BD   Ciné / DVD   Le lycée   Littérature   Moi   Musique   Peinture   Remarques   Révoltes 

P'tite pomme pourrie

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Bac blanc et profs pas contents

Aujourd'hui ils disaient aux infos que dans plusieurs lycées les bacs blancs avaient été annulés car les profs n'étaient pas contents des réformes que voulaient faire le gouvernement dans l'Education Nationale ( suppressions de postes, plus d'heures de travail etc). Je ne m'engage pas dans cette lutte mais je trouve ça injuste que des profs privent les élèves de leur seul entraînement au bac pour manifester leur mécontentement. Les élèves n'y peuvent rien et n'y sont pour rien !!!

Je ne sais pas, les profs auraient pu manifester devant une préfecture ou à Paris. Qu'est-ce qu'ils ont voulu montrer en privant les élèves d'un entraînement si important ? Voulaient -ils embêter aussi les parents pour que ce soit eux qui protestent aussi ? bien sur qu'il faut essayer de rallier le plus de gens possibles à sa cause mais là je trouve ça vraiment injuste. Franchement je ne suis pas contre le fait que les profs manifestent leur mécontentement, mais pas la semaine du bac blanc !

Ecrit par Herrena, le Mardi 13 Mars 2007, 22:11 dans la rubrique "Révoltes".


Commentaires :

  Aries
13-03-07
à 22:44

Tout à fait !!

Je suis d'accord avec toi
Vous priver votre seul entraînement - normalement plus dur que le vrai bac pour vous faire un ordre d'idée de l'épreuve - avant l'examen est égoîste et dégueulasse.