Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Actualités   BD   Ciné / DVD   Le lycée   Littérature   Moi   Musique   Peinture   Remarques   Révoltes 

P'tite pomme pourrie

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




La sous merde n'en était pas une

Notre prof d'anglais a été absent pendant deux mois et voilà qu'on annonce son retour pour mercredi. Cool, les remplaçantes étaient vraiment pourries.Je le vois lundi soir à l'entrée du lycée : il  avait beaucoup changé , les cheveux rasés , plus maigre, il n'avait plus sa barbiche un peu touffue...

Je le raconte ce matin à un gars de ma classe qui prend tout de suite un air supérieur en me disant "Il a dû avoir de la chimio, tu vois ce que c'est ? C'est pour ça qu'il a perdu ses cheveux.". Il avait l'air de me dire "Non mais t'avais pas fait le rapprochement ? T'es vraiment bête !!". Très vexé je lui répond sans sourciller "Non , mais je sais ce que c'est que les rayons, ma mère en a eu". Gros blanc. Finalement, gêné, il ose me demander "Et elle s'en est sortie ?" je lui répond aussitôt "Non , elle en est morte". Re gros blanc. Je me retourne et continue mes exercices. Un peu plus tard il me demande d'une voix timide "Elle est morte quand ?" . Ouhla , j'avais été si rude avant pour que cet imbécile prenne une voix si douce ? Ce n'est pas grave. Je lui répond et me retourne de manière définitive : je n'aime pas raconter ses choses-là.

Ecrit par Herrena, le Mardi 5 Avril 2005, 21:01 dans la rubrique "Révoltes".


Commentaires :

  Herrena
17-04-05
à 15:00

J'aimerais bien que les gens qui ont quelque chose à dire me donnent une adresse pour que je puisse leur répondre de manière adéquate.

En résumé, je n'aime pas les gens qui écrivent de manière anonyme pour me jeter.

Le message est passé. Merci de votre compréhension : )