Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Actualités   BD   Ciné / DVD   Le lycée   Littérature   Moi   Musique   Peinture   Remarques   Révoltes 

P'tite pomme pourrie

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Un exemple de ( très) mauvaise organisation partie 1

Il y a environ 2 semaines j'étais bénévole dans un festival où des groupes assez connus étaient attendus : Superbus, Ayo, Jehro ... donc de grosses entrées en perspectives.

Le samedi je me suis retrouvée aux entrées, à déchirer les billets et, aussi, à se faire engueler par les gens car toute sortie était définitive (ça coûte pourtant pas cher de prévoir des tampons ou des stylos encre que les gens puisssent circuler librement ), les gens n'avaient droit ni à l'appareil photo, ni au camescope et encore moins aux bouchons sur les bouteilles. J'ai même vu un batteur se faire refuser l'entrée car il avait ses baguettes dans son sac à dos. Le plus grotesque dans l'histoiree c'est que les gens étaient fouillés au corps.

Le fait que toute sortie était définitive a crée pas mal de problème comme des gens qui voulaient juste voir Superbus donc qui voulaient revenir à 23h pour ce concert, d'autres qui voulaient aller chercher des manteaux dans les voitures mais qui ne pouvaient pas (une dame a eu à payer 2 fois sa place pour pouvoir aller chercher des manteaux pour ses enfants). Le pire ça a été les parents qui avaient oublié le biberon de leur enfant et la personne diabétique, je crois, qui devait ressortir pour faire ses piqûres. Du n'importe quoi. Quand on l'a dit aux organisateurs ils n'ont rien voulu entendre, tant pis pour eux, les gens réfléchiront à deux fois l'an prochain avant de venir.

A part ça le concert de Superbus était très décevant j'ai trouvé, aucune émotion, pas envie de danser, rien. J'ai un pote qui faisait la sécurité et qui a ramené la chanteuse et il l'a trouvé très hautaine du genre "j'ai pas besoin de porter un badge car tout le monde est sensé me connaître ici".

A retenir quand même un magicien très talentueux et les nombreuses apparitions de Old School Funkie Family qui a vraiment emballé les foules. Du très bon son, comme toujours.

Ecrit par Herrena, le Vendredi 3 Août 2007, 22:29 dans la rubrique "Actualités".