Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Actualités   BD   Ciné / DVD   Le lycée   Littérature   Moi   Musique   Peinture   Remarques   Révoltes 

P'tite pomme pourrie

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Je vais raconter un peu ma vie

Enfin que les évènements marquants de cet après-midi :                                                                       - Tout d'abord je vais acheter des fruits et des légumes chez le traiteur du village en me disant que c'est toujours mieux qu' Intermarché. A peine arrivée dans le magasin que la vendeuse me saute dessus et me fait un speech de 5 minutes sur le fait qu'ils se réapprovisionnent le lundi et le jeudi et pourquoi ces deux jours là, elle m'explique qu'ils achètent les fruits et les légumes chez des indépendants du Lot et Garonne je crois car j'ai vite zappé son discours. Ca devait être son rêve de toujours de sortir toute sa science à un client, je sais pas mais en tout cas la prochaine fois c'est mon père qui ira acheter les fruits et les légumes. La vendeuse me refile même gratuitement des cerises.

- Ensuite je vais à Intermarché chercher du maïs et de la feta ( il n'y en avait pas chez l'autre) et, par mesure de sécurité je ne prends pas de sac parce que les caissières veulent toujours regarder dans mon sac si j'ai rien piqué et comme mon sac a 4 poches ça m'énerve de toutes les ouvrir et de les mettre sous le nez de la caissière pour montrer que, non non, je n'ai rien piqué. De toute façon je ne suis pas bête si je pique quelquechose je le met dans ma poche, pas dans mon sac.

Donc finalement j'arrive à la caisse avec mes deux boîtes de conserve et mon bocal de fêta, je paye et me rend compte de ma bêtise : je vais être obligée de caser mes achats dans mes poches. Heureusement que je porte un pantalon baggy et qu'il a des grandes poches mais les conserves et le bocal pèsent lourd et ça me fait descendre le pantalon.

- En rentrant chez moi je croise l'homme de ma vie (qui ne le sait pas bien sûr ) mais comme je suis en moto et que, pour une fois il n'y a personne sur la route, je passe à fond devant lui et me rend compte que trop tard que c'était lui. Quelle gaffe !

- Je vais chercher mon frère au collège et il m'apprend qu'il a fait une battle hiphop avec un autre gars dans la cour du collège et qu'il a gagné, il a même été applaudi. Je suis épatée car il ne s'est mis au hiphop que l'année dernière. Chuis trop fière de mon petit frère !

C'est passionnant ma vie !!!

Ecrit par Herrena, le Jeudi 30 Juin 2005, 16:39 dans la rubrique "Moi".


Commentaires :

  nanarie
02-07-05
à 11:13

oui interressant dommage que tu racontes pas plus souvent ...

bisous

  poupoute
17-07-05
à 15:43

:D

HUHUHU!!!!!!!!

Tu m'as trop fait rire j'aime bien que tu raconte ta vie comme ça!! : D

Enfin vouala je sais pas trop quoi dire....

gros bisousss cette semaine on se voit c'est un ordre!!!